FAQ

Comment acheter une prestation de traduction ?

 La procédure d’achat d’une prestation

A réception de votre document que vous aurez joint au formulaire à  compléter sur ce site, un devis vous sera transmis sous 24 heures.

Sur ce devis, valable 60 jours, figurent la description de la prestation, le délai de livraison de la version finale du document ainsi que les conditions générales de vente.

à réception de votre accord écrit par courrier ou par email, la prestation est réalisée dans les délais prévus. Un interlocuteur désigné chez le client pourra être sollicité pour fournir tous les documents, informations, terminologie, lexique nécessaires à la bonne réalisation de la mission.

Au terme de la prestation, un document finalisé sera transmis accompagné d’une facture exempte de TVA conformément à l’art. 293 B du CGI.

Combien coûte une traduction ?

Chaque traduction est unique, pour évaluer le coût de la prestation, on doit tenir compte de plusieurs critères.

A titre d’exemple :

  • La difficulté du texte : texte générique, commercial, technique, public particulier etc.
  • Recherche de terminologie nécessaire,
  • Longueur du document,
  • Format du document, PDF, Word, spécifique,
  • Format du document à livrer,
  • Délai de livraison.

La facturation se fait au mot source avec un comptage informatique, sauf pour certaines prestations facturées à un tarif horaire.

Dès réception de votre document à traduire, nous vous ferons parvenir un devis gratuit sans engagement dans les 24 heures.

Combien coûte une interprétation ?

L’interprétation est facturée à la demi-journée ou à la journée. Les tarifs varient selon le travail de préparation nécessaire à réaliser préalablement à la mission.
Les frais de déplacements et d’hébergement sont à la charge du client.